L'association a également pour but principal de gérer le groupe AnarchophobiA dans sa promotion, son développement, sa diffusion, etc...

FICHE SIGNALETIQUE                                                                                                                          

Nom : ANARCHOPHOBIA

Style : Brutal Punk Hard Core

Lieu : La Bresse (88)

Création : 1995

 

BIO 

Avec pas loin de 150 concerts à leur actif, AnarchophobiA est considéré comme un groupe de scène. Fondé en 1995 dans les Vosges, le combo a sillonné depuis toutes les routes du Grand Est ainsi que le Sud de la France, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg et une bonne partie de la France. Auteur de 3 albums, AnarchophobiA distille ce quils appellent du «Brutal Punk HxC» et il est bien difficile de mieux définir leur style ! Brutal pour les passages lourds très metals, punk pour les paroles très engagées, l'autodérision et la vitesse d'exécution, et hardcore pour les nombreux breaks et changements de tempo qui parsèment les compos du groupe. L'histoire continue avec la sortie d'un nouvel album intitulé "God baise you"; en novembre 2006 accompagnée d'une tournée... "God baise you" est distribué par Hurricane et Season of Mist. En vente chez tous les bons disquaires !

« Il y a plus de dix ans que la bête des Vosges terrorise son monde avec une vague déferlante dans laquelle se mêlent brutal punk et hardcore mais aussi diverses sonorités qui font de la musique d’Anarchophobia un joyeux bordel cacophonique. Pas de concession, pas de limite, Anarchophobia crache à la face du monde ses textes engagés et son humour de bûcheron. Punk dans l’esprit, avec l’énergie du hardcore et les sons du métal voici donc l’alchimie de ce trio d’excellents et sympathiques musiciens vosgiens fous furieux… »
EROS TOUR - 2007

                                                                                                                                  

LINE UP :

-         Chant/guitare : Léo

-         Basse/chœurs/cris : Guiom

-         Batterie/cris : Mignon

 

CONCERTS :

Le groupe est à l’actif de plus de 150 concerts à travers le grand Est et pays frontaliers (Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique...). ANARCHOPHOBIA a notamment partagé la scène avec PIGALLE, KRONOS, FLYING DONUTS, TAGADA JONES, OBERKAMPF, LA GEANTE URBAINE, L’ESPRIT DU CLAN, RED CARDELL, CHARGE 69, WASHINGTON DEAD CATS etc.

 

DISCOGRAPHIE :

-         Démo (1997) : "Censuré" (Hibou promotion)

-         Album (2000) : "Ataraxia in Vosego" (Anark’Hattock)

-         Compil (2000) : "Brain damage" (Brain damage)

-         Maxi (2002) : "Austrasique" (Zic-zac)

-         Compil (2003) : "FQCB#1" (FQCB)

-         Album live(2004) : "Live in Rupt" (Anark’Hattock)

-         Compil (2004) : “Into a trash HxC  circle” (Le cercle)

-         Compil (2006) : "Contre vents et marées " (French Metal)

-         Album (2006) : "God baise you " (Anark'Hattock)

Site officiel : www.anarchophobia.com