FICHE SIGNALETIQUE                                                                                                                          

Nom : BLOCK H95

Style : Electro Punk Core

Lieu : Remiremont (88)/ Nancy (54)

Création : 1995/2007

 

BIO 

1995, rencontre dans les couloirs d’un lycée…Unis dans la rage et la colère, Séb et Léo créent BLOCK H.

BLOCK H se forme alors effectivement en 1995. Une gratte et une boîte à rythme à l'assaut de reprises des bérus : dès lors, BLOCK H laisse la place à ANARCHOPHOBIA avec l'histoire qu'on connaît : plus de 150 concerts, des albums, des coups de gueule, des rencontres à travers toute le France et pays frontaliers...

Mais en 2007 la machine s'est réveillée dans les méandres d’un laboratoire expérimental et le projet BLOCK H95 renaît alors de ses cendres avec l'enregistrement d'une démo et une tournée promotionnelle réalisée en Suisse et dans le Sud de la France en Février 2008. BLOCK H95 unit ensuite ses efforts avec le groupe EXOGENE et réalisent un split. Sortie en août 2008.

BLOCK H95 c’est un concept original, minimaliste et théâtral avec une énergie sur scène hors du commun... Un labo-show surprenant !

Du premier germe non abouti, renaîtra alors la scène et le bruit…

"Bien décidé à mettre un grand coup de pied au cul du rock aseptisé, Block H95 se la joue éternel rebelle et vide son sac au travers de sept hymnes aussi assassins qu’outranciers, Séb et Léo n’hésitant pas à l’occasion à ajouter un peu, voire beaucoup de mauvaise foi pour rendre leurs pamphlets encore plus percutants ! Enregistré dans le plus pur style punk-core, sans aucune production mais avec un max d’énergie, « Humano Teknologik Exp. » vous explose les dents à la manière d’un uppercut et ne respecte aucune règle, tapant régulièrement en dessous de la ceinture avec ses « Miss France », « Faux cul », « Punk Generation » et autres « Et hop ! ». Toujours porteur d’une tradition Béru adaptée au goût du jour par une remise à niveau des lyrics, Block H95 parvient à son but avec une tartine qui sent bon l’huile de coude et l’envie de se donner corps et âme à un public qui n’en espère pas moins. Décoiffant au possible sur scène, le duo est bien décidé à aller porter la bonne parole partout où l’on voudra de son show alors si vous connaissez des lieux où être punk n’est pas un vice, n’hésitez pas en leur en faire profiter car pour tout dire, ils le valent bien !"Zic à Zic. .

 

DISCOGRAPHIE :

-         Démo/maxi (Février 2008) : "Humano TeKnologiK Exp. " (Anark'Hattock)

-   Split (Août 2008) : "E-Machines VS Exo-Teknologies " (Anark'Hattock)

 

Site officiel : www.myspace.com/blockh95